Nous soutenir

Chaque contribution compte !

Afin de pouvoir concrétiser des projets, nous avons besoin de soutiens financiers. Tous les dons, petits ou grands, sont donc les bienvenus. Si vous souhaitez aussi faire un don en nature – films, publications, autre matériel pertinent à notre cause – contactez-nous !

Les virements doivent être faits au compte du Collectif : MCB 000011731990

Grâce à vos dons, vous aidez à faire entendre la voix de la communauté LGBT à Maurice, et à lutter pour un traitement égal pour tous les citoyens, peu importe leur orientation sexuelle.

Merci de remplir le formulaire ci-contre pour nos informer de votre don ou intention de don, en indiquant le montant du don dans le champ « Votre message ». Vous pouvez, si vous le souhaitez, rester anonyme. Ce formulaire nous permettra de retracer le don et aussi surtout de vous contacter afin de vous remercier.

J'ai fait un don au Collectif Arc-en-CielJe souhaite faire un don au Collectif Arc-en-Ciel

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Devenir Membre ou Volontaire

Pour faire avancer la cause !

Devenir membre, c’est montrer que l’on soutient activement la cause LGBT à Maurice. C’est aussi l’occasion de mettre sur pied des projets pour la communauté et ce, dans divers domaines : de la santé sexuelle aux actions de plaidoyer, en passant par des sessions de discussion ou encore l’encadrement de jeunes rejetés par leurs proches. De plus, la cotisation mensuelle ne s’élève qu’à Rs 25, ce qui représente un total de Rs 300 par an.

Tout au long de l’année, nous avons diverses activités qui demandent du temps, de l’énergie et une bonne dose de motivation. Si vous souhaitez faire partie de nos équipes afin de travailler sur des idées, des événements ou sur des projets spécifiques ayant trait à la cause LGBT mauricienne, n’hésitez plus. Inscrivez-vous afin de devenir volontaire.

Je souhaite devenir membre du Collectif Arc-en-CielJe suis volontaire pour aider le Collectif Arc-en-Ciel

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)