C’est parti ! La Pride 2015 se prépare. Samedi dernier (4 avril) s’est tenue la première réunion de consultation pour l’organisation de la Marche des Fiertés de cette année qui est prévue pour le 6 juin à Rose-Hill. Merci à tous ceux et celles présents à cette rencontre qui a été extrêmement riche en idées !
La réflexion a donc commencé quant aux activités pour la Pride – un évènement incontournable de la communauté Lesbienne, Gay, Bisexuel et Trans (LGBT) de Maurice. Le thème de cette année vous sera bientôt révélé !
Si vous avez des idées ou souhaitez participer, il n’est pas trop tard. Envoyez-nous un message ou venez à la prochaine rencontre qui aura lieu le 18 avril.
Si vous avez les mains créatives, les bras costauds, ou tout simplement (et surtout) une folle envie d’aider et de soutenir le droit d’aimer et d’exister de tous – nous avons besoin de vous ! Remplissez le formulaire pour devenir volontaire au CAEC : http://www.collectifarcenciel.org/nous-soutenir/